Si je suis mis en examen je me retire

17 03 2017

Et oui, c’est le forcené, c’est Fillon qui a dit ça ! Mais c’était il y a longtemps, très longtemps, au moins quatre semaines. Il a changé d’avis, il reste, et merde à la parole donnée, merde aux promesses, cette fois avant même d’être élu, même si heureusement il a peu de chances d’être l’élu. Les temps s’accélèrent en politique, on trahit ses promesses au fur et à mesure qu’on les pond. Bien, il est mis en examen et trois fois même, pour détournement de fonds publics, pour recel et complicité d’abus de biens sociaux et enfin pour manquement aux obligations déclaratives à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique. Rien que ça, pas mal pour un donneur de leçon, pour le type qui voulait moraliser la vie publique et blabli et blabla… téléchargement

A part ça il est vraiment accroc au pognon le mec, il parait qu’il tapait même ses mômes, enfin façon de parler car c’est quand même lui qui leur avait trouvé ces boulots cool à plus de trois mille euros. Mais d’après ce qu’on raconte les petits reversaient des sommes non négligeables à leurs chers parents. Et ses costards, mazette, quel délire, le type doit pas très bien se rendre compte dans quel monde il vit, un costard 6500 €, un costard six fois le SMIC, pas mal non, sur qu’il a du gagner pas mal d’intentions de vote avec un truc pareil. A l’ouest le mec, complètement à l’ouest. Mais bon, il est pas définitivement jobard le type, il les paye pas lui même les fringues à ce prix, quelqu’un ou quelques uns les lui offrent. D’après le JDD 35 500€ réglés en espèces, oui oui en liquide, énorme non ? Et dernièrement un petit chèque de 13 000€. Et le Fillon de continuer sa campagne comme si de rien n’était, et de nous promettre la méga austérité, le redressement radical de notre pauvre pays, avec toujours la même idée, plumer les pauvres pour que les riches aillent mieux et qu’ils puissent tous se payer des costards à six mille balles… Le plus cocasse là-dedans c’est qu’il se trouvent des fous furieux même pas riches pour raconter qu’ils vont voter pour lui !

Cette campagne reste d’un très haut niveau, on se régale, à la votre, Bertrand


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Kyziah au Sénégal |
" COUREUR DES BOIS " Le bl... |
TSTL : Technicien Supérieur... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La Réserve opérationnelle d...
| Think Tank Populaire
| les Couêts Bouguenais