Pour qui Fillon nous prend-il ?

2 03 2017

Pour des cons assurément ! Ce petit personnage est accusé d’avoir piqué dans la caisse, car ce gros bourge, comme les autres, en veut toujours plus du pognon. Depuis, il hurle qu’on veut l’estourbir, lui et sa clique, complot, assassinat politique, lynchage médiatique, justice aux ordres et tutti quanti… Le guignol de la Sarthe est soupçonné d’avoir payé cher et à rien foutre femme et enfants, et au lieu de la fermer et de se cacher dans son misérable petit château de parvenu, lui le donneur de leçon, lui le faiseur de morale, nous raconte qu’il est la victime de cette mauvaise pièce de boulevard. On croirait un gamin pris les mains dans la boite de gâteaux et qui prétend en toute mauvaise foi que ce n’est pas lui mais les autres… Sauf que ce sale gamin, dans le cas qui nous concerne, veut le pouvoir pour nous en faire baver, il veut appauvrir tout le monde sauf une poignée de riches, ce tordu veut redresser la France, il se prend pour Jeanne d’Arc. A ce propos, François Fillon réagit comme Marine Le Pen face à la mise en examen, complot, complot, complot, impossible qu’il et elle soient comme ceux qu’ils dénonçaient, des truands tout simplement. Dans les potes de Fillon ils s’en trouvent même pour réclamer « une trêve judiciaire », et pourquoi seulement pour les candidats à la présidentielle ? Tous les petits délinquants, ceux qui volent beaucoup moins que les grands, en rêvent aussi d’une trêve judiciaire, mais pour eux pas de pitié, il faut être dur, très dur avec la délinquance, c’est en tout cas ce que claironnent Fillon et Le Pen. D’autres, réclament le report de la présidentielle pour que la droite puisse se choisir un nouveau candidat. Encore mieux, on pourrait l’annuler tout simplement cette présidentielle à la noix… 

Et l’histoire se poursuit ce week-end, le forcené Fillon poursuit sa course folle en faisant appel contre tous à un « peuple » de droite très accroc aux valeurs les pires des cathos tendance fachos. Pendant ce temps tous ses soutiens ou presque se sont débinés et cherchent une solution pour sauver ce qu’il reste à sauver. Jusqu’où ira Fillon ? Suite du feuilleton dans les prochains jours, les prochaines heures…

Finalement tout ça pour rien, ils sont vraiment frapadingues tout ces gens. On se le garde le Fillon, en tout cas pour l’instant… 

On se marre bien, utopie et résistance, à la votre, Bertrand B.


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Kyziah au Sénégal |
" COUREUR DES BOIS " Le bl... |
TSTL : Technicien Supérieur... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La Réserve opérationnelle d...
| Think Tank Populaire
| les Couêts Bouguenais